Actualités

Portes ouvertes le samedi 14 septembre de 9h30 à 13h

Venez découvrir ou redécouvrir l’association Polysson qui propose l’éveil musical de 0 à 6 ans.

Le samedi 14 septembre, nous vous accueillons de 9h30 à 13h pour vous faire découvrir l’univers musical de Polysson. Votre enfant pourra explorer les différents mondes sonores proposés par l’association. Instruments, parcours musical et bien d’autres surprises !

 

 


 

Polysson au forum des associations de Limoges

Vous avez été nombreux à venir nous voir au Forum des associations de Limoges les 7 et 8 septembre dernier. Merci !!

 


 

Polysson au festival Kaolin et barbotine du 15 au 25 mai !

Du 15 au 25 mai 2019 aura lieu la 7ème édition du Festival Kaolin et Barbotine, proposé par la Ville de Limoges dans les différents Centres Culturels Municipaux !

Le programme complet des spectacles réservés aux bébés et enfants de 0 à 6 ans sera disponible au printemps 2019.

Le festival Kaolin et Barbotine propose plus de vingt spectacles (+ de 100 représentations), mais également des animations, ateliers pour parents et enfants, des expositions, des jeux, des contes et une conférence pour les professionnels de la petite enfance.

Ce festival, proposé tous les 2 ans, reflète l’action continue et réelle des services culturels et de la jeunesse de la Ville de Limoges en direction du très jeune enfant.

Tout en favorisant la découverte culturelle et artistique pour le jeune et très jeune public, le festival est l’occasion d’offrir de nouveaux moments de complicité et de partage entre les générations. Il permet également d’inciter ces publics à s’approprier les lieux culturels de la ville grâce à des animations et des expositions variées, le plus souvent gratuites ou au tarif de 4€ en 2017.

Merci Kidiklik pour l’info !

 


 

Le samedi 16 mars dernier, Polysson vous a organisé à son après-midi musicale et récréative au Centre culturel Jean Moulin

 

L’association Polysson, spécialiste de l’éveil musical des tout-petits, a animé samedi 16 Mars au Centre culturel Jean Moulin, une après-midi de jeux musicaux et propose un spectacle dédié aux enfants.

Temps fort de cette après-midi, le spectacle «Naître», une création de Catherine Laurent et Agnès Berthonnet d’après un texte de Nathalie Vallée,  a fait l’unanimité à 15h et à 16h.

Autour du spectacle, les enfants et leur parents ont pu explorer notre parcours sonore, profiter des jeux mis à disposition par la Cité des Jeux – ludothèque, et découvrir les ateliers de chants encadrés par nos animatrices.

A l’heure du goûter, petits et grands ont savouré les délicieux gâteaux préparés par Le couturier du Goût.

Tout était organisé pour le plaisir des tout-petits (de 1 à 6 ans) et de ceux qui les accompagnaient.